Lettre d’accord à l’embauche

Monsieur,

Pour faire suite à notre entretien, j’ai le plaisir de vous confirmer mon accord sur les conditions convenues entre nous en date du………… 200… Pour mon entrée à votre service comme voyageur représentant pour le placement, en votre nom et pour votre compte, de vos produits, mis ou à mettre à la vente :……………

Le secteur de travail que vous avez bien voulu me concéder en exclusivité est constitué par :……………………………

Ma rémunération a été fixée à……………

Une commission de………………… sur tous les ordres directs ou indirects provenant de quelque manière que ce soit du secteur qui m’est attribué.

J’apporterai tous mes soins et toute ma conscience professionnelle à l’exécution de ma profession que j’exerce d’une façon conforme aux dispositions du statut professionnel des VRP inséré au Code du travail.

Le secteur sera visité régulièrement; autant que faire se peut, j’éviterai les mauvais payeurs et vous tiendrai au courant de mon activité.

 

Pour la durée de nos accords, je vous consacrerai toute mon activité.

[ou : Comme d’usage, je ne représenterai pas pour la durée de nos accords d’autres maisons pour des articles identiques à ceux faisant l’objet de la présente.

Ainsi que je vous en ai informé, je représente, en dehors de vous, les entreprises suivantes :………………

Et vous tiendrai informé de toutes modifications.]

 

Je vous serais obligé de bien vouloir me confirmer la présente et me faire connaître, au cas improbable où je n’aurai pas exactement rapporté nos accords les points sur lesquels pourraient porter vos observations.

 

Mon numéro d’affiliation à l’IRPVRP, 30-32 rue Henri Barbusse 92581 CLICHY CEDEX est :……

[Ajouter éventuellement : Celui de mon inscription à la CCVRP 7 et 9, rue Frédérick-Lemaître 75020 PARIS, est :…………………]

Mon adresse est :…………………

Mon numéro de téléphone est :…………………

Fait à……………… le……………